Petite ville en plein essor sur la nationale 7, Saulce-sur-Rhône est une halte confortable vers la Provence. Châteaux et demeures historiques, sites naturels remarquables y côtoient structures modernes et entreprises de pointe.

Sa superficie de 1843 hectares est répartie en terres agricoles, zones urbanisées et zones industrielle et artisanale. De nombreuses industries, artisans et commerces se sont installés sur le territoire. De nombreux artisans (menuisier, plombier, garagiste, ferronnerie, etc…) sont là pour satisfaire les demandes des Saulçois. De même, tous les services sont présents sur la commune (2 médecins, 1 pharmacie, 2 infirmiers, 1 dentiste, 3 kinésithérapeutes, 1 vétérinaire, 4 boulangers, 1 épicier, 1 boucher, 1 bureau de tabac-presse , 3 coiffeurs, 1 auto-école).

Une zone hôtelière au Pavé (Hôtel-Restaurant Ibis, Grill-Courtepaille, Hôtel Lemon) ainsi qu’un restaurant (l’Inattendu) aux Reys et un bar-PMU, avenue du Dauphiné et une aire de camping participe au développement de la commune.

Un cabinet notarial, deux taxis et un traiteur terminent cette liste qui fait de Saulce, un lieu de vie agréable, pratique. Ce qui explique que la tendance à Saulce est au développement de la population et de nombreuses activités.

Pour plus d'informations

Cliquez ci-après : http://www.saulce.com/